• attentats du 13 novembre 2015- France

    Des larmes ont coulés et couleront encore
    Des innocents ont étés touchés par la mort
    Et de nombreux pleurent leur triste sort
    Et moi-meme, je pleurs ce triste décor
    Comment oser briser des coeurs innocents?
    Ai-je le droit d'aller voir un match de foot ?
    Puis-je aller librement au Bataclan ?
    Puis-je etre en sécurité sur ma route ?
    Puis-je conseiller le chemin à quelqu'un perdu ?
    Dois-je m'inquiéter constamment dans la rue ?
    Puis-je voyager à l'étranger librement ?
    Ou dois-je m'inquiéter pour mes proches constamment ?
    Après toutes ces questions, on m'interdit
    D'avoir peur, de m'inquiéter et de trembler !
    Comment osez-vous m'interdire ceci ?
    Sachant que la peur aurait pu régner .

    La France ne dois pas avoir peur, c'est clair!
    Je l'encourage de tout coeur à rester forte
    Il faut sourire pour ne pas en resteer à Hier
    Car ce n'est pas la lacheté qui l'emporte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :