• On ne te croyais pas comme ça !!

    Tu as si bien joué ton jeu d'acteur
    Avec ce masque d'homme bon et juste
    tu as brisé beaucoup de coeurs
    ton comportement est injuste
    Je t'ai aimé pour ce que tu étais
    La facette que tu me présentais
    moi, comme toujours, naivement, j'y croyais
    L'amour m'a tellement aveuglée
    A présent, je vois la vérité
    Tu me montre ce que tu n'as jamais été
    Comme on me l'a toujours dit :
    "Tôt ou tard, la vérité éclatera"
    Or, ta véritable face se dévoila
     Offensée de cet inédit,
    Je me cachais derrière mes larmes,
    Que je croyais être ma dernière arme .
    Soudain une porte s'ouvra
    Ces gens sincères étaient tous là 
    Ils ont tous pris le temps de m'écouter
    Me rendre le sourire et me consoler  .
    Mais la haine et la colère sont restés
    Même s'ils ne me sont pas de grande utilité .
    La violence ne résoudre en rien
    j'ai déjà assez de chagrins.
    Et puis me venger n'aurait pas d'intérêt .
    Car je ne cherche pas les ennuis
    je ne veux pas être ton reflet
    Encore moins t'avoir en tant qu' appui  
    Car mieux vaut être seule que mal accompagnée .
    Tu étais quelqu'un  de bien mais tu as changé 
    De mon côté , les choses peuvent changer
    Mais on ne peux pas modifier le passé 
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :